La Fée Lit

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" (Jules Renard)

"Preuves d'amour " Lisa Gardner

"Preuves d'amour " Lisa Gardner

"Qui tu aimes? Il avait raison. La vie se résume à ça, en fin de compte. Savoir qui on aime. Sophie. "

Deux femmes. Deux flics. Deux narrateurs. Une mère, un future maman. Un drame va les réunir. Flash. Une scène de crime: le mari de Tessa est mort, sa fille Sophie a disparu, et ses collègues la découvrent groggy,couverte d’hématomes et en état de choc. D.D. Warren et son ancien amant Bobby dépêchés sur les lieux en viennent à une conclusion apparemment évidente : légitime défense. Mais dans ce cas, où se trouve la petite fille?

"Preuves d'amour " Lisa Gardner

... j'ai lu " Preuves d'amour". Et j'ai souffert, soupiré, pesté, je me suis énervée, j'ai zappé des passages, j'ai eu envie de secouer Lisa Gardner...mais j'ai persévéré. "Mais pourquoi?" me direz-vous. Mais pour savoir où donc était passée Sophie voyons! Et uniquement pour cela. Car pour le reste.... soyons honnêtes: du déjà lu cent fois, aucune prise de risque, les ficelles classiques du thriller made in USA et des thèmes bateaux, franchement, ça ne donne pas envie. Les relations familiales, le lien particulier qui unit une mère à son enfant, une enquête qui patine, des suspects insoupçonnés et insoupçonnables, bref, tout ce qui m'avait plu dans les précédents romans de l'auteur se retrouvent ici. Mais la sauce ne prend pas, Et je me suis ennuyée, du début à la fin, ce qui est assez paradoxal, puisque j'avais envie de connaitre la chute de l'histoire.... Donc, euh, ben, voilà quoi....

"Preuves d'amour " Lisa Gardner
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne lis les Lisa Gardner qu'en anglais ou en livre audio . Ils sont lus par Elodie Huber, un bonheur !
Répondre
J
Une auteure que j'ai déjà lue avec plaisir .... mais là, c'est certain, je ne tenterai pas ce roman....
Répondre
D
Bon, on passe sa route donc...
Répondre